Le 08/10/2020

Des hôtels connectés

La transition numérique s’opère dans divers secteurs y compris dans l’industrie de l’hébergement. Intégrer les nouvelles technologies à travers des produits devient un enjeu important de l’hôtellerie de demain. Nous tendons à créer des hôtels connectés.

Les équipements des hôtels connectés

Les équipements sont en lien direct avec les chambres d’hôtel. Nous retrouvons par exemple les miroirs connectés. En plus de garder son utilité d’origine, le miroir affiche également diverses informations comme la date, la météo, ou la réception de nouveaux messages.

En matière de technologie de l’infrastructure et de l’équipement, la modification du plafond afin d’intégrer un vidéo-projecteur en remplacement de la télévision apparaît comme un véritable succès.

Enfin, l’hôtellerie de demain, sera marquée par la mise en place de la chambre intelligente. Nous nous dirigeons vers la création d’hôtels connectés grâce aux nouvelles technologies.
Le principe est de pouvoir contrôler différentes parties de la chambre à partir d’un seul appareil. De cette manière, les réglages du chauffage, de l’éclairage, ou des volets sont accessibles sans que le client n’ait besoin de se déplacer.

Repensez votre hôtel connecté avec un Architecte et Contractant Général

L’Architecte et Contractant Général Cadre PARIS vous offre la possibilité de réaliser vos travaux de transition numérique à tout moment, un bon moyen de rénover votre hôtel en vous démarquant des concurrents et aux yeux de vos clients