Le 28/10/2020

Design post covid 19

HYGIENISME ET ARCHITECTURE

En raison de la crise sanitaire actuelle, nous constatons un bouleversement durable dans tous les secteurs d’activités y compris l’hôtellerie, la restauration ou encore au sein de nos lieux de vie.

En effet, il est fort probable que cela se produise dans le futur. Dans ce contexte, réaliser des travaux de modernisation, des installations avec un architecte permet également de se conformer aux règles sanitaires et à appréhender les attentes des futurs voyageurs post-Covid-19.

L’architecte peut vous guider vers des installations ou matériaux de haute qualité, qui limitent les risques de transmission de bactéries par les surfaces tout en respectant le design de votre espace.

Par exemple, nous pouvons imaginer un espace incluant une fonction hygiène résistante aux bactéries, facile d’entretien en procédant avec une approche technologiquement saine, un design sur-mesure, et utilisant tous types de matériaux et technologies innnovantes en la matière. Vous pourrez retrouver des revêtements aux ions d’argent exempts de PVC et de la peinture anti-bactérienne dotée d’une techonologie à base d’ions d’argent, remplacer le rideaux de douche par une porte vitrée, la moquette par le parquet, du metal simple par un metalskin à base de cuivre qui en plus de detruire 99% des bacteries en 3 minutes tuent 99,5% du SARS-COV2 en 4 heures et enfin de la désinfection par UV qui sont adaptés à vos besoins et garantiront le confort de vos clients.

L’innovation antibacterienne donne à votre hôtel, à votre restaurant ou encore à votre résidence un espace de vie sain, moderne et convivial. Un environnement post-Covid-19 qui s’adapte aux nouveaux modes de vie et envies, préserve l’environnement, la santé de tous et joue avec vos sens.

Enfin, nous vous proposons autant de solutions techniques et esthétiques qui participent a réinventer l’aménagement intérieur de votre établissement pour favoriser le bien être des voyageurs.

Matériaux