Le 16/07/2020

On parle de nous !

Pour la 72ème édition du magazine « Passion Architecture », Cadre PARIS, membre des ARCHITECTEURS, est mis à l’honneur avec la mise en oeuvre de deux projets : Le Royal Saint-Honoré et Networth Télécom.

Ces deux projets ont montré la capacité d’adaptabilité de Cadre PARIS d’entreprendre en tant qu’Architecte & Contractant Général pour la rénovation d’un hôtel mais aussi de collaborer avec un partenaire ARCHITECTEURS pour la réalisation de locaux de bureaux ; c’est aussi ça la force du réseau des ARCHITECTEURS qui permet le partage de savoirs et la coopération.

En parallèle de ces deux projets, le magazine met également en lumière les projets d’autres membres des ARCHITECTEURS. Les projets sont variés et recouvrent de nombreux domaines comme le médical, le CHR, les résidences privées etc. Le groupe des ARCHITECTEURS existe depuis plus de 40 avec une présence sur tout le territoire français, DOM-TOM inclus. Qu’il s’agisse de construction, rénovation, extension, relooking, les solutions proposées associent une recherche permanente alliant bien-être, confort, technicité et économies.

Enfin, cette année, Cadre PARIS continue ses projets de rénovation avec notamment des hôtels tant indépendants qu’appartenant à des groupes, classé de 3 étoiles à 5 étoiles et situés à des emplacements phares de la capitale.