Travaux en site occupé

Avec Cadre Paris, vous n’avez plus besoin de choisir entre ouvrir votre établissement et faire des travaux. Nous réalisons les travaux de rénovation de votre établissement en site occupé.

Cela vous permet de minimiser vos pertes d’exploitation et d’optimiser l’utilisation de vos espaces.

 

Qu’est-ce que des travaux en site occupé ? 

Faire des travaux en site occupé permet le maintien de l’activité de l’établissement pendant la durée des travaux.

Cette organisation fait appel à une planification pointue de nos interventions et une adaptabilité que nous mettons en œuvre lors de chaque projet de rénovation.

Ainsi, ce fonctionnement permet à l’entreprise de réaliser ses travaux de rénovation en limitant les manques à gagner qu’une fermeture complète de l’établissement aurait engendrés.

 

Les travaux vont-ils nuire à l’activité de l’entreprise ? 

Un(e) conducteur(trice) de travaux est régulièrement présent sur le chantier afin de s’assurer du bon déroulement des travaux.

Les phases nécessitant d’importants déploiements sont communiquées en amont au conducteur(trice) de travaux afin d’en informer le maître d’ouvrage. Les deux parties peuvent alors se concerter pour décider d’une solution afin de réduire au maximum les désagréments liés à cette phase.

Nous nous assurons également de la tranquillité de vos clients en adaptant les interventions aux plages horaires que vous nous aurez au préalable communiquées.

 

Les mesures de sécurité sont-elles respectées lors de travaux en site occupé ? 

En cas de travaux en site occupé, les normes de sécurité sont respectées.

Les changements de l’activité de l’établissement liée aux travaux sont également respectés.

Exemple : Dans le cadre d’une rénovation de la partie commune du hall d’entrée, un accès temporairement modifié est créé.

Cette installation de chantier est validée en amont par le comité de sécurité afin de garantir la sécurité de l’ensemble du personnel et clientèle.